[mailto:info@relaxationsante.com]
[./info_relaxation_page1.html]
[./plan_du_site.html]
[./je_nettoie_mon_corps_interieurement.html]
[./reflexions_page1.html]
[./reflections_page1.html]
[./info_sante_page1.html]
[./info_health_page1.html]
[./cours_relaxation.html]
[./mes_reflexions_page1.html]
[./musicotherapie.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Le copiage…un bien mauvais choix tout compte fait !!!

Encouragez les gens à acheter plutôt que de copier. Notre survie et notre goût de créer en dépendent.

Si je vous parle de piratage, ce n'est aucunement pour vous faire sentir coupable mais plutôt pour vous faire prendre conscience de ses répercussions négatives.

Vous savez, même dans mon cas, environ 50 copies ont été faites pour chaque cassette vendue par le passé. Pensez-vous qu'il m'a été possible de vivre du fruit de mon travail? NON. J'ai même dû arrêter tous mes autres projets de production à cause de ce problème. Alors, nous finissons par souffrir collectivement de ces abus, c'est-à-dire moi et tous les gens qui auraient pu bénéficier de mes produits. Bien sûr, je me console en me disant que bien des gens ont pu bénéficier de leur copie et tant mieux pour eux. Mais prendre aux autres ce qui ne nous appartient pas finit par nous revenir un jour. Depuis des années, je considère que la vente de cassettes a été ma part de bénévolat envers la société, car les revenus générés par la vente de mes albums n'ont pas suffi à subvenir à mes besoins. Je me console en me disant que j'ai fait ce qui me plaisait le plus. Par contre, j'ai décidé que cela devait cesser. Avec la collaboration d'un plus grand nombre de gens conscients de ce problème de société, peut-être que je pourrai remettre mes projets sur la table de travail.

Pour mieux comprendre, mettez-vous dans la peau d'une personne qui a investi X milliers de dollars ou de millions pour produire quelque chose et qu'une partie de la population en prend au magasin ou dans un entrepôt sans payer quoi que ce soit. Trouveriez-vous cela juste et équitable? Est-ce que vous apprécieriez qu'on vous fasse la même chose si vous aviez investi temps, énergie, amour et argent dans un projet? Tout le monde a le droit de vivre du fruit de son travail, tout comme un employé a le droit d'être payé pour son travail. Et si un employé veut être payé, son employeur doit lui aussi être payé pour ses services ou produits. C'est la loi de l'échange. Alors lorsqu'on copie le produit de quelqu'un, où est l'échange? On prive ainsi un grand nombre de personnes de vivre du fruit de leur travail. Cela dénote un manque de respect des gens qui y ont mis leur cœur et leur corps à une œuvre de quel genre que ce soit.

Le copiage est tellement un fléau que tout le monde a l'impression que c'est normal et correct. Ce phénomène s'est produit grâces au manque de conscience et à l'égoïsme de certaines compagnies de cassettes et de CD vierges qui ont toujours fait disparaître les inventions qui auraient empêché ce fléau. Et Dieu sait combien de compagnies s'évertuent à copier les autres pour faire tomber la compétition. Un monde de requins qui finit par faire souffrir les gens, créer de la colère et même faire mourir les gens de faim par manque à gagner. Nous vivons le même problème d'égoïsme avec toutes les compagnies qui mettent sur le marché des produits qui nuisent à la santé et tuent les gens tranquillement sans que cela ne paraisse trop. Allons- nous les laisser faire encore longtemps, ou pire encore, faire comme eux?

Je ne suis pas contre le fait de faire exception dans certains cas, comme pour une personne de bonne foi qui n'a pas les moyens d'acheter. Mais encore là, faudrait pas encourager les gens qui sont chroniquement paresseux et qui ne font rien pour améliorer leur sort. Donner à ces gens leur nuit plus qu'autrement. Par contre, je suis tout à fait d'accord qu'une personne se fasse des copies pour elle-même, pour sa voiture ou son bureau et ainsi conserver l'originale intacte.

Je fais appel à votre conscience en mon nom et au nom de tous les créateurs et producteurs de cette planète qui ont à cœur d'apporter des produits et services qui améliorent la qualité de vie des gens.

Faites des choix écologiques

Si vous savez qu'un produit nuit à votre santé et à celle de la planète, ne l'achetez pas. Cela forcera ainsi les gens d'affaires de faible conscience à faire des choix plus écologiques et humanitaires. C'est nous qui avons le pouvoir en main, pas eux. Par contre, leur astuce est de nous faire croire que c'est eux qui détiennent le pouvoir puisqu'ils possèdent la plus grande partie de l'argent. Erreur! Ils savent très bien que c'est nous qui avons le pouvoir et c'est pourquoi ils travaillent très fort pour endormir les gens et les diriger vers la consommation aveugle. Car aussitôt que la population sera majoritairement éveillée, leur jeu de pouvoir sera terminé et ils le savent très bien. Nous avons le pouvoir de rendre cette planète un paradis où il fait bon vivre. À nous de faire de bons choix individuellement.

Bonne vie à tous. Nous y avons tous droit et c'est à nous de reprendre nos droits de vie, de paix, de joie, de santé, de prospérité, de dignité, de fierté, de respect, de partage et d'entraide. De l'AMOUR de soi et des autres, en autres mots !


Solution au piratage :

Une nouvelle technologie est maintenant disponible pour empêcher le recopiage des CDs. Tous mes CDs sont désormais protégés.

Cette nouvelle technologie ne causera aucun dommage à votre matériel informatique ou lecteur CD.
Une nouvelle technologie contre le piratage...voir plus bas
Relaxation
SANTÉ MC